POUR MAE

POUR MAE

D'hôpital de jour à hôpital tout court

Nous voilà donc à l'hôpital. Je ne m'inquiète pas trop l'EEG sera passé et après on rentre à la maison.

La batterie de question commence, on met de la pommade anesthésiante sur les deux bras et mains de maëline. Ils sont septiques sur la description que je leur fait des événements, les absences et tout. J'ai l'impression de passé pour une folle à croire que j'ai imaginé tout ça, d'une chance que mon frère est là pour affirmer la véracité de mes propos.

Pour information nous sommes arrivés à 9h30.

Toute la matinée nous ferons que patienter, nous attendrons et attendrons encore, un examen urinaire et c'est tout ce qui sera fait, l'EEG est prévu en début d'après-midi à 13h30. Je demande à sortir au moins pour faire manger maëline. Nous sortons et revenons à 13h15. Maëline épuisée s'endormira très facilement pour l'EEG. Je la récupère endormie à 14h15. Je redescends au service pédiatrique, deux médecins viennent nous voir et on recommence la série de question. Là on voit qu'on est prit au sérieux, je mentionne une chute que maëline a fait il y a environ trois semaines avant la visite à l'höpital. Aussitot on enchaine avec prise de sang ( mais comme la précédente pommade anesthésiante ne faisait plus effet, on recommence et on attendra une heure avant qu'elle agisse) et un scanner. Scanner seul moment de la journée qui l'égaiera, après que ma puce soit a demi anesthésiée, complètement choutée, elle nous aura bien fait rire.

Nous attendons toujours l'interprétation de l'EEG, ils sont submergés les hôpitaux. Un des deux médecin vient nous voir et nous dit c'est bon vous allez pouvoir repartir, une demi heure plus tard un autre vient nous voir, nous allons devoir faire hospitaliser votre fille, je leur réponds  que je ne comprends pas, l'autre médecin nous a dit que l'on pouvait ressortir. Elle repart afin de se concerter avec l'autre médecin. Elle reviendra nous voir une demi heure plus tard ou là, elle nous annoncera que l'EEG de Maëline n'est pas bon, qu'ils avaient envoyé l'EEG dans un autre hopital pour avoir leur avis et que celui est sans appel, Maëline doit être hospitalisée et doit avoir un traitement au plus vite.

Que la discordance de leur propos tenait au fait qu'ils attendaient l'avis de l'autre hôpital, elle s'excuse de cette désinformation.

Maëline reste à l'hôpital.



13/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres