POUR MAE

POUR MAE

L'hospitalisation

Mon médecin m'appelera le soir même, j'ai un super doc, heureusement et il écoute parfois assez bien les angoisses des mamans. Faut dire qu'avec moi, à force il me connait plutôt bien. Et surtout nous les mamans ont connait bien nos enfants.

Petit épisode a part car bien drôle :

Entre temps il est 16h30 Maëline après s'être remis de sa demie anesthésie, a faim ( chose rare chez maëline), je vais voir les infirmières je leur dis je sors avec Maëline, elle a faim, c'est l'heure de gouter. Elles me répondent attendez, ne partez pas on doit demander l'avis du médecin. Ok j'attends..... j'attends je ne vois personne, je vais au poste infirmières, il semble qu'elles nous aient oubliées. Là je vois le doc qui suit Maë et qui me dit, Maëline est sous la responsabilité de l'hôpital, nous devons la garder à l'hôpital et donc elle ne peut pas sortir mais peut rester dans l'enceinte de l'hôpital. Je leur dit bon ok, je descends juste en bas.

Je me retourne vers mon frère lui aussi, aussi surpris que moi, elle sort, elle sort pas, elle est sous la responsabilité de l'hôpital.

Sans aucun remords je prends ma puce et sortons tous les trois pour 1-prendre l'air, -2 acheter un pain au chocolat qu'elle dévorera en entier ^^.

Puis retournons à l'hôpital, ni vu ni connu. Moi qui est un peu peureuse de tout j'étais fière d'avoir trangresser leur règlement, et pu sortir ma puce un peu.

On sait quand est-ce qu'on y rentre dans les hopitaux, mais jamais quand ni même comment!!!!

Enfin a 19h nous aurons une chambre. N'ayant pas d'affaire de rechange ni pour elle ni pour moi je fais un saut à la maison, pour ramener le tonton aussi.

Je reviens ma puce est fatiguée, elle a mangé un peu avec l'infirmière. Elle s'endormira dans mes bras exténuée.



13/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres