POUR MAE

POUR MAE

Autorisation photo sur le blog.

Vous savez que pour mettre des photos sur un blog ce n'est pas aussi simple que cela. Nous sommes propriétaires de la photo mais pas de l'image. C'est pourquoi vous n'avez pu voir que des photos de mes enfants.

 

Et dans les sondages est apparue votre souhait d'apparaitre avec Maëline, mes enfants,etc...Je respecte votre souhait mais pour cela j'ai besoin de votre autorisation, c'est pourquoi en commentaire, je souhaiterai que vous marquiez :

 

 

"J'autorise l'auteur de ce blog à utiliser des photos  avec mon image et/ou avec celles des membres de ma famille".

Votre pseudo :

 

 

Je vous rappelle que je n'autorise pas le clique droit sur le blog afin de protéger mes photos.

 

Merci à tous et toutes de votre compréhension.

 



09/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres