POUR MAE

POUR MAE

Petite dédicace

Je fais cette dédicace à une personne qui malgré la distance est toujours proche de Maéline. Pendant son hospitalisation elle l'appelait tous les jours, de retour à la maison et pendant ses vacances elle l'appelait également régulièrement toujours pour prendre de ses nouvelles. Ou qu'elle soit elle a toujours une pensée pour Maéline. Elle m'a sauvée la vie et aujourd'hui tel un ange prend soin aussi de ma fille. Il n'y a que dans les contes de fée ou les marraines font des miracles, je peux vous dire que non, car ma fille à une marraine, une vrai et comme celle dans les contes de fée elle protège sa filleule. Malgré la distance elle ne voit pas les sourires ou ravissements de Maéline quand elle ouvre toutes les surprises qu'elles lui fait.

Alors moi aujourd'hui je veux lui dire merci, merci pour tout ce qu'elle a fait pour moi dans le passé, et merci pour ma fille pour tout ce qu'elle fait pour elle.

95tvdbapudjpu0lz



07/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres