POUR MAE

POUR MAE

Mon soutien à toi

Des appartés comme celui là, j'aimerai vraiment éviter, mais hélas ils font partis de la vie. Mon amie vient de perdre un être cher, et pour l'avoir vécu je sais par quoi elle passe. Alors je lui dédie cet apparté.

Le peu que je pourrais faire pour toi, je le ferai, je serai à côté de toi dans cette épreuve même s'il m'en compte sentimentalement, je  prendrai sur moi, car tu as besoin de moi, cela ne sera pas grand chose mais je ferai de mon mieux.

Je voulais te dire aussi que ta famille me fait un grand honneur en me demandant ce que tu m'as demandé, et j'espère que je serai à la hauteur de tes espoirs.

Je voudrais juste que tu n'oublies pas ces mots : " le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu"

Elle est dans ton coeur et y sera à jamais. Le temps passe mais les souvenirs restent.

A toi petite mère, petite grand-mère, arrière grand-mère, à toi petite dame qui allait chercher son pain à l'heure du bus et qui disait bonjour aux enfants, des enfants et des parents qui ne t'oublieront pas.

Rejoins les anges pour protèger les tiens.

ange

 



14/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres