POUR MAE

POUR MAE

L'histoire de romain (partie 2)

A partir de là, il y aura à la fois des changements et des interventions chirurgicale en moyenne une fois par an. Remplacement des yoyos, enlèvements de T tubes et Tympanoplastie. Au jour d'aujourd'hui il reste une tympanoplastie à gauche à faire hélas cela fait un an qu'elle est programmée mais ne peut être faite car romain ne récupère pas d'audition coté droit, le dernier bilan ne montrait toujours pas d'amélioration, il repasse un audiogramme en septembre. Le soucis c'est qu'on ne fait pas n'importe quoi n'importe quand, exemple la tympanoplastie on évite aux saisons froides, y'a trop de microbes, et la fosse nasale serait trop fragiliser donc trop de risques.

Depuis sa surdité, romain est géné, qui ne le serait pas??? C'est pas agréable de ne pas entendre, de ne pas comprendre et d'être incomprit.

Les troubles du comportement ne nous ont donc pas épargnés. Dans un confinement, sans bruit parasite, romain entend, mais dès qu'il y a du monde, du brouhaha, des bruits de fond, romain est géné et souvent ça l'énerve.

Les troubles ont débutés en CE1, et ne se sont pas améliorer au fil des années à l'école, bien au contraire, entrainant des conséquences dramatiques pour toute la famille.



10/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres