POUR MAE

POUR MAE

Intervention de l'IA

Il y a des moments où vous pourriez vous emportez et que vous en auriez toutes les raisons du monde. Moi j'ai fait bonne figure, en me raisonnant, en me disant, ce n'est pas un médecin. En effet comme Romain doit rentré en 6ème, on a souhaité en accord avec l'école que toutes les chances soient de son côté et organiser au mieux son passage.Donc un professionnel de l'éducation nationale est venue, et a fait passer des tests à Romain. Et là, verdict Romain n'est pas sourd?????Si si je vous assure, elle me l'a dit. Donc mon ORL, qui fait des audiogrammes toutes les 6 mois est incompétent (ironie ^^), et là devant elle, je pouffe de rire, et je lui dis, donc l'orl s'est trompé.... Et là, elle me conseille un autre avis. Après s'il n'est pas sourd, youpi!!!! mais bon, les drains, les t-tubes, les tympanoplasties, tout ça, c'était pour le plaisir d'opérer????? non sérieux. Aller c'est pas d'aujourd'hui que l'éducation national fait des boulettes, elle ne sait déjà pas compter notre belle institution, qui forme ou et censer former les élites de demain!!!!! 

 

 

 



09/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres