POUR MAE

POUR MAE

Nouvelles

Il y a des choses bizarres des fois. Je n'ai pas mit de nouvelles concernant l'EEG du 27 janvier, et apparemment j'ai bien fait parce qu'il aurait fallu mettre un erratum.

Comme à mon habitude, je demande à l'infirmière, son avis sur l'EEG, et là, quelle bonne nouvelle elle me dit " il est mieux que le précédent. Pour moi c'est une excellente nouvelle. D'ailleurs j'en informe tous mes proches.

Mais hélas, l'hôpital ont appelé cet après-midi, pour refaire l'EEG de la puce, il apparait une anomalie, à gauche (coté gauche), et il faut donc refaire l'EEG. Ils ne savent pas si c'est le casque, ou la puce, donc on le refait le 10.02. J'espère bien que c'est la machine qui déconne et qu'il n'y aura rien.

Dans tout les cas, là, j'angoisse pas, je flippe. C'est bizarre, j'ai passé le restant de mon après midi à pleurer, ne sachant que penser, que croire, à me dire, " je vais tenir, il le faut, il faut que je tienne". Qu'est ce que je suis fatiguée moralement, j'aimerai que le mauvais sort nous lâche un peu la grappe, parce que là, je ne suis pas sure de tenir encore une année comme celle de 2009.

Comme dit mon mari, dans l'ensemble elle va mieux et on le voit bien, la dernière en date est du 19.11.2009, elle n'a aucun retard, à l'école ça marche bien. Si on la regarde de l'extérieur personne ne pourrait penser qu'elle est malade, et même nous d'ailleurs, si nous n'avions pas à lui donner son traitement le matin et le soir.

C'est pénible à la fin, à chaque fois que tout semble aller mieux, il faut toujours qu'un soucis nous retombe dessus.

gif ange



01/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres