POUR MAE

POUR MAE

Bientot la rentrée des classes

tnw28sso

Autre épreuve, celle de la rentrée, comment ça va se passer, comment va réagir la maitresse. Et surtout est-ce que maeline va pouvoir supporter de nouveau le temps scolaire. Je vois sa maitresse lundi pour la prévenir, j'espère que tout va bien se passer, j'angoisse depuis un bon bout de temps.

Rappelons que les quinze derniers jours maéline était tellement fatiguée que j'avais du la faire osculter par le docteur (on était bien loin du diagnostique à ce moment là).

Aujourd'hui elle va mieux, pas d'absence depuis le 24 aout, on peut espèrer que le traitement agisse et fasse son boulot. Elle est bien, et parle nettement mieux. Je retrouve ma puce, souriante, alerte, joyeuse et un peu fofolle (comme à son habitude).

D'aspect extérieur il est vrai qu'on ne voit rien, maéline est tout à fait normal, rien n'indiquerait qu'elle est malade, mais non elle est pas malade. Doit on dire qu'elle est malade, elle a pas la grippe, ni la varicelle, y'a pas de symptomes à proprement parler en dehors des crises.... donc elle n'est pas malade.

Mais vu qu'il n'y en a plus, ça se trouve s'est partie. Oui c'est ce que j'ai envie de croire, la surcharge électrique cérébrale est partie.On n'en n'entendra plus parler, bisarre j'en suis convaincu, c'était une passe. Rhooo je vais pas bien, j'ai tellement envie d'y croire, une lueur d'espoir, je sais je devrai pas, car à la prochaine crise je serai anéantie de nouveau. Mais là, maintenant, tout de suite, j'en suis tellement convaincu.



29/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres