POUR MAE

POUR MAE

Allez comprendre quelque chose? ><

Sacrée journée hier, ou on a passé notre temps au téléphone avec les différents hôpitaux et pas un avis identique, pas facile dans ce cas de faire au mieux pour son enfant. Trois consultations trois avis différents, lequel est le mieux et lequel est prioritaire?

Maëline a depuis deux jours une éruption cutanée, j'appelle donc le secrétariat de la neuropédiatre qui n'est là qu'une fois par semaine (jeudi), là on me passe les urgences pédiatriques, qui me rassure et me dit que si cela aurait du être causé par le traitement cela aurait commencé dès le début. Je lui dis que de toute façon j'ai prit rendez-vous avec mon Médecin traitant, et que je le verrai donc le soir même. Entre temps le chu de cherbourg m'appelle, pour faire hospitaliser la puce en hôpital de jour, pour contrôler son ammonièmie, étrange coîncidence Maëline venait de faire le matin même sa prise de sang, ouf, on a échappé à l'hospitalisation, car il faut savoir que si le taux remonte ils l'a gardent. Enfin bref j'explique l'éruption au médecin qui suit Maëline à l'hôpital de cherbourg, qui me dit qu'elle essait de joindre le doc qui suit Maëline à caen (j'espère que vous suivez) pour voir s'il faut arrêter le traitement. Je lui explique que cela ressemble à une roséole, que je vois le Médecin traitant le soir et que j'ai eu les urgences pédiatriques de caen qui ne voient pas de corrélation avec le traitement. Elle me rappellera le soir pour redescendre d'un palier le traitement de la puce, qu'on attend lundi pour voir comment ça évolue. Entre temps mon médecin traitant ne pense pas non plus que cela soit lié au traitement, mais n'en sait pas plus. Faut attendre que cela évolue ou n'évolue pas.

Plus généralement Maëline n'a pas de fièvre, elle pête la forme, cela ne la démenge pas. Ce matin c'est moins rouge, mais les boutons sont toujours là.

J'ai suivi les conseils en baissant d'un palier le traitement, mais bon. Que faire dans ses cas là, et qui croire? Cela serait bien qu'ils se concertent et accordent leurs violons.

BON WEEKEND



14/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres