POUR MAE

POUR MAE

Vendredi 14 août 2009

Cela aurait pu être une bonne journée, si elle n'avait pas commencée par une chute de la tête, dès le matin, même pas le temps de déjeuner. Ca commence fort, super journée en perspective, je n'arrive même pas à y croire vu qu'elle vient juste de se réveiller.

Je devrai plutôt marquer les journées où elle n'en fait pas, j'aurais moins à relater.

Déconcertée, je fais part de mon incompréhension à mon mari, lui non plus ne comprend pas, elle vient de se réveiller, elle est donc reposer, aucun stress. Vraiment imprévisibles et incompréhensibles ces crises.

Le ras le bol s'installe quand agira ce médicament.

D'une chance que je dois partir travailler, au moins je n'aurais pas les yeux rivés sur elle, à passer mon temps à lui dire " t'es ou maë?" "tu fais quoi?". Le simple fait qu'elle me réponde et je suis contente. Mais notre acharnement à lui reposer les mêmes questions la lasse et elle nous le fait bien comprendre ^^.

Le reste de la journée se déroulera sans encombre.

Une dans la journée c'est mieux qu'hier.



14/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres