POUR MAE

POUR MAE

Pas de changement

Cela fait un mois que Maëline est sous Urbanyl 10mg. Et il n'y a aucune mais aucune évolution. Les absences se répètent et se multiplient pendant le sommeil, nous obligeant à lui mettre des couches.

Nous rentrons de Corse et même la chaleur du Sud, n'a pas été remédiant.

Et j'ai eu la confirmation qu'elle n'en avait pas conscience après deux absences dans la voiture, elle avait fait pipi, et quand j'ai été la changer, je lui ai dit qu'elle avait fait pipi, elle me disait que non. Je lui ai dit regarde Maëline ton short est mouillé, mais maman me dit elle, je n'ai pas fait pipi.

Par chance dans les cas de conscience si elle a envie, elle se lève, va au toilette ou sur son pot.

Nous avons rendez-vous le 02 aoùt à l'hôpital, on verra bien ce que le docteur dira. Personnellement, moralement surtout je suis fatiguée de la voir ainsi, car je m'interdis les siestes et les endormissements dans mes bras, car c'est beaucoup plus facile quand on ne voit pas.

Petit souvenir de Corse (Tomino)



23/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres